Guilde USA Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Baphow

Répondre au sujet    Guilde USA Index du Forum » Forum de la guilde USA » General Sujet précédent
Sujet suivant
Baphow
Auteur Message
Bapho

Classe Main perso: Guerrier
Nom de la guilde: USA
Masculin

Message Baphow Répondre en citant
Comment vous annoncez ca....
C'est donc après mures réflexions que j'ai décider de quitter la guilde pour tenter ma chance dans le pve Hl.
Je pense que la Guilde ne me permettra pas de faire les instances Hl a venir.
Ni voyez absolument rien contre vous , je n'ai aucune animositée envers qui que ce soit, seulement j'ai pour l'instant l'impression de tourner en rond.
Notre manque d'effectifs les connexions aléatoire des gens et les soucis que peuvent rencontrer Riko et momo en ce moment ne font rien pour arranger les choses et ont pour ainsi dire précipité ma décision.
Voila j'ai rien a vous reprochez je vous adore tous et j'espere que ma décision n'entachera pas notre " amitiée wowienne ".
Merci a vous pour tous ces bons moments.

Le seul l'unique Baphoumette.

Dernière édition par Bapho le Mar 24 Mar - 21:24 (2009); édité 1 fois
Mar 24 Mar - 19:25 (2009) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Mar - 19:25 (2009)
Norr

Classe Main perso: Paladin HEal
Classe du reroll (lvl 80): Mage spé givre
Masculin

Aucun soucis je ne paye pas ton compte xD.

Passe sur TS tous façon tu sera toujours sur le même serveur lol

Bonne continuation

Mar 24 Mar - 20:35 (2009)
Dexter

Classe Main perso: finger

Après bien des semaines de silence je souhaite quand même dire un ou deux mots au sujet des départs en dehors de momo qui gère son IRL comme elle peut.

Il me semble facile de la jouer comme cela.

Mon départ a été provoqué par "l'énorme appétit" de certains. J'ai même failli me brouiller avec deux copains et heureusement cela n'a pas été le cas. Quand je vois ce genre de post excuse moi Baphow mais c'est nul à chier. Tu est full T7 DEF grace à la guilde USA et je suis sur que ton stuff DPS est aussi à la hauteur.
Aujourd'hui tu te casses, toi le MT USA et par celà tu laisses les autres dans la merde. Tu l'as joué à l'envers à pas mal de monde alors ne dit pas "tenter ma chance dans le pve hl" car en faisant cela tu niques une partie de la chance de USA ........

Mais no problem pour toi je te fais confiance tu pourras rapidement être full T8

Mer 25 Mar - 00:20 (2009)
Bapho

Masculin

Okay  Il vaut mieux que je ne reponde pas à ce genre de post pourri.

Mer 25 Mar - 00:47 (2009) Skype
Alaskah
Administrateur

Classe Main perso: Démoniste
Classe du reroll (lvl 80): Prêtre
Masculin

Je vais faire une macro pour répondre à tt le monde lol, Feeb - Morea - Riko - Baphow ^^

Miseris, tu n'est pas dans la guilde, si tu y avais été, tu aurais une opinion différente assurément.

La guilde se vide et il n'y reste plus qu'un fantome d'ambition.
Chacun à sa manière, chacun pour ses raisons, toi le premier, moi le second nous avons désertés.

C'est la vie, moi je bosse, Eric et Fleur traversent des moments difficiles, Serka à son fistounet, Azaam à des petits ennuis. Tout cela mis ensemble, je comprends facilement que Baphow ne trouve plus la matière première pour alimenter son plaisir de jeu.

Mais peu importe, nous avons déjà tous prouvé que nous pouvions nous séparer et rester amis.
C'est tout ce qui compte.

A chacun d'entre vous, je souhaite le meilleur quelle que soit la route qui  l'attends, la vie va continuer, vous ferez preuve de courage et vous en reprendrez le controle.

Mer 25 Mar - 17:43 (2009)
Drafariant

Classe Main perso: Chevalier de la Mort
Masculin

Je dirais juste Miseris que ce genre de réponse, du fait que tu n'ais plus dans la guilde, n'a pas trop lieu d'être. Ensuite je comprend tout à fait Bapho car il ne faut pas se leurer, USA est sur la tangente. Ricko et Momo stop pour raison IRL importante. Azaam pour problème IRL. Serka ne joues plus autant qu'avant car il doit s'occuper de sa vie IRL. Et Darwizz qui est sur un projet hyper important. Donc je pense que USA ne pourras plus enchaîner autant de raid mais disons qu'elle est devenu une petite guilde de retrouvaille.

Etant donner la situation je ne retiendrais personne de partir et je trouverais ça normal d'ailleur. Pour le moment je reste car vu mon temps de jeux je ne vois pas trop quelle guilde m'accepterait Laughing
mais à mon avis si je pouvais bien me connecter le soir je pense que je partirais car hélàs le pve HL ou autre dans USA disons que avec les pilliers en moins ça risque d'être dure... tréééééés dure.

Mer 25 Mar - 20:21 (2009)
rikow

...

Mer 25 Mar - 20:44 (2009)
Alaskah
Administrateur

Classe Main perso: Démoniste
Classe du reroll (lvl 80): Prêtre
Masculin

+1 Draf

Mer 25 Mar - 21:41 (2009)
Sïnaë

Classe Main perso: Paladin
Masculin

Plein de bonne chose pour la suite Baphow (on reste en contact de toute manière ^^) de mon côté je pense rejoindre les équi (histoire de pas partir trop loin, on sait jamais ^^) . Je reste joingnable in game et irl pour toute les personnes rencontrées lors de ce bref mais intense passage chez les USA.

Bon courage à tous dans tt les domain Wink

à bientot ^^

Sïnaë

Jeu 26 Mar - 18:50 (2009) Skype
Sehran

Classe Main perso: Hunt
Masculin

C'est déjà finie ? erf Shocked

Mar 31 Mar - 08:11 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Baphow

Aujourd’hui à 16:02 (2018)
Répondre au sujet    Guilde USA Index du Forum » Forum de la guilde USA » General Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation