Guilde USA Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RAID EQUILI + USA = NAXX 25

Répondre au sujet    Guilde USA Index du Forum » Forum de la guilde USA » General Sujet précédent
Sujet suivant
RAID EQUILI + USA = NAXX 25
Auteur Message
Norr

Classe Main perso: Paladin HEal
Classe du reroll (lvl 80): Mage spé givre
Nom de la guilde: USA
Masculin

Message RAID EQUILI + USA = NAXX 25 Répondre en citant
Yop

Alors depuis la réunion du mardi dernier. Nous avons conclut de faire un Naxxramas 25 le vendredi 27 MArs.

Je vais mettre un événement ce soir avec un roster complet.

Une toute petite règle a respecter :

Il faut donner un "accepter" avant Mercredi 25 Mars.

Si des gens ne sont pas disponible et bien grâce au 2 jours qui nous reste, on pourra prendre des personnages ou amies pour compléter notre Roster.

PS: Je sais que Chocobisous vous a invité pour le naxx de Vendredi 27 Mars. Je sais pas comment le dire mais si vous ne venait pas au Raid USA et Equili ................. vous connaissez la suite Very Happy .

Merci

Et Vive le PVE sans pick up et sans Rerrol ^^.

Norr

Sam 21 Mar - 16:11 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Mar - 16:11 (2009)
Alaskah
Administrateur

Classe Main perso: Démoniste
Classe du reroll (lvl 80): Prêtre
Masculin

Mais le raid NAXX 25, c'est déjà un roster USA - EQUI, ils devaient y avoir 3 ou 4 P.U., les fidèles habituels qui méritent certainement leur place dans le raid et qu'il est difficile de laisser sur la touche, au meme titre que Choco.

Petit rappel de l'intéret d'associer nos forces avec celles des Equi, c'est d'éviter qu'en fin d'instance, sur un KT on laisse partir un loot tres convoité à un P.U. bidon qui venait d'arriver.

Ce ne sera plus le cas, puisque le raid leadé par Choco est uniquement composé d'USA, d'EQUI et des 3 ou 4 P.U. qui méritent certainement le loot de KT au meme titre que nous.

Dans cette optique, moi je ne vois plus de problème et je trouve que notre roster actuel est fort satisfaisant.

Bien entendu, ce nouveau roster, débarque avec de nouveaux problèmes : on a trop de monde, qui on va prendre ? Mais ça, c'est un insolvable.

Quoi qu'il en soit, l'event que tu proposes fait clairement doublon et ne rencontrera certainement que peu de succès, mais c'est toi qui vois.

P.S. : je suggère de laisser Baphow / chocow s'occuper du roster principal, c'est un peu leur job et ils le font très bien.

Sam 21 Mar - 18:43 (2009)
Norr

Classe Main perso: Paladin HEal
Classe du reroll (lvl 80): Mage spé givre
Masculin

Alors pour info les Equili n'aime pas le lead de Choco. Elle mais trop de pression et en plus tu dis que personne s'occupe de Roster mais au moins informe toi sur Qui , Quoi , Comment ??

Jeudi soir on a fait un Roster avec l'aide de Baaldwin et Ruin on a conclut que on a un roster trés correcte et il nous faudrait juste 1 à 2 personne si il y a des refuser.

Je t'en parlerai sous TS trop compliquer......

Sam 21 Mar - 19:59 (2009)
Bapho

Classe Main perso: Guerrier
Masculin

Go jouer a Mario Kart y aura moins de presion..... Naxx 25 faut se donner les moyens et Ulduar j'en parle meme pas.....

Dim 22 Mar - 02:33 (2009) Skype
Drafariant

Classe Main perso: Chevalier de la Mort
Masculin

Mmmmh... Pression...

Dim 22 Mar - 10:23 (2009)
shémo

Classe Main perso: démoniste
Classe du reroll (lvl 80): druide
Nom de la guilde: usa
Masculin

je ne trouve pas ,perso,que choco met une pression,elle esseye plutot de nous motivé et leader un raid 25 necessite selon moi des phrases chocs ! genre : bougez -vous ! ne laissez pas mourir Baphow !! mdr...

Dim 22 Mar - 12:50 (2009) Skype
Bapho

Masculin

Ouais stop me laisser crever Very Happy

Dim 22 Mar - 13:22 (2009) Skype
Drafariant

Masculin

Y'a pression (Mmmh...) et pression (ReMmmmh...). Tu peux arriver à mettre la pression sans "gueuler". Bon moi ça ne me gène pas mais je peux tout à fait comprendre que cela puisse géner certaine personne. Ayant déjà fait du raid lead en BC je sais que gueuler n'ai pas nécessaire aprés chaqu'un son truc stout.

Dim 22 Mar - 18:33 (2009)
Alaskah
Administrateur

Masculin

Draf, je le croyais aussi, mais en fait non, c pas évident de garder l'attention de 24 joueurs sur qui tu n'a théoriquement aucunes autorités puisque pas de ta guilde etdont la majorité sont persuadés de bien faire les choses et n'aime pas qu'on leur disent comment jouer.
Je t'assure c'est très dur et peu de gens peuvent le faire, moi en tout les cas je ne peux pas, c'est pas faute d'avoir éssayer.
Parfois quand j'entend Choco, instinctivement j'ai envie de lui dire de la fermer, je ne le cache pas, ce n'est pas un secret, c'est humain et l'autorité me fais toujours cligner de l'oeil.
Mais j'accepte ça, car je mesure la difficulté de cette activité et je suis sur qu'apres coup, elle se sent tjs un peu coupable d'avoir gueuler.
Je l'accepte aussi, parce qu'elle vise souvent juste, si on fait ce qu'elle dit c'est la victoire.
Le jour ou sa clairvoyance faiblira, je remettrai peut etre mon jugement en question, mais d'ici là elle conserve mon soutient, même dans ses gueulantes.

Je ne sais pas ce que tu as lead en BC, mais était ce réellement comparable ?
Ici il sagit quand meme d'enmener 24 joueurs P.U. dans l'instance là plus dur du jeu et, détail intéressant à relever quand meme, en étant une femme dans un monde de mec.
Et ça marche, Naxx 25 en 2 jours.
J'applaudit la performance.

Maintenant, si quelqu'un pense être meilleur lead, qu'il se fasse connaitre et je suis sur qu'on lui donnera sa chance.

Dim 22 Mar - 20:36 (2009)
Drafariant

Masculin

Bein en faite le raid lead je l'ai déjà fait. Certe pas à haut niveau et je conçois tout à fait que cela ne soit pas tout à fait pareille.

Je ne juge pas le lead de choco moi je le trouve trés bien. Elle a sa manière de gérer (plutot gueulante pour motiver) et ça marche souvent donc bon.

Par contre je le représise ici je vais organisé un maly 10 en guilde donc penser à vous préparer surtout sur la strat (j'ai envie de voir si je sais toujorus faire des ptits lead ou pas ^^  )

Dim 22 Mar - 23:15 (2009)
Bapho

Masculin

On va au casse pipe....

Lun 23 Mar - 09:09 (2009) Skype
Alaskah
Administrateur

Masculin

Est ce qu'il reste une place, dans cette avion qui s'écrase ? Je need !  Shocked

Mar 24 Mar - 02:18 (2009)
Drafariant

Masculin

CHé po pas encore fait le roster. Je pense la placer samedi aprés-midi.

Mar 24 Mar - 09:13 (2009)
baaldwin

Nom de la guilde: Equilibrïum
Masculin

Hello à tous!

Juste quelques petites précisions ^^

Pour nous ce qui cloche chez choco, c'est son "intensité".
Elle connait parfaitement les strat, ca me parrait clair et vraiment rien à dire la dessus.
Seulement, je ("on") ne crois pas que "parler" continuellement pendant les try est une bonne chose.
A partir du moment où chacun connait son rôle (strat évoquée avant le try), il suffit à mon sens de rappeler à l'ordre un joueur inattentif de temps en temps et de laisser parler les joueurs qui le doivent (échange d'aggro entre tanks etc...).

C'est notre façon de concevoir les raids.
Comme le disait Drafariant, il y a moyen de mettre la pression aux bons moments sans "gueuler" et pour finir plus stresser les gens que de les motiver (et vive le mal de tête au bout de 4h de raid).

J'ai une façon très calme de raid leader, ce qui marque d'autant plus le contraste quand je rappelle à l'ordre un joueur.
Je ne dit pas que je suis un bon raid lead ou que ma façon de leader est meilleure que celle de choco, loin de là, je me dit juste qu'une façon de raid leader peut convenir à un joueur et en rebuter un autre.
C'est une question de goût.

Notre guilde ne continuera pas les raid avec choco pour les raisons évoquées ci-dessus.
Entendons nous bien, je ne pose biensûr aucune "interdiction" à nos membres, chacun est libre de ses choix.
Ceux à qui ce raid convient répondront biensûr présent.

Bonne continuation à vous les amis.

Baaldwin

Lun 30 Mar - 13:31 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message RAID EQUILI + USA = NAXX 25

Aujourd’hui à 11:39 (2018)
Répondre au sujet    Guilde USA Index du Forum » Forum de la guilde USA » General Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation