Guilde USA Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Work in progress...

Répondre au sujet    Guilde USA Index du Forum » Forum de la guilde USA » General Sujet précédent
Sujet suivant
Work in progress...
Auteur Message
Alaskah
Administrateur

Classe Main perso: Démoniste
Classe du reroll (lvl 80): Prêtre
Nom de la guilde: USA
Masculin

Message Work in progress... Répondre en citant
Bonjour mes petits camarades de jeu Very Happy

Bon, bah vous aurez fort certainement remarqué (je l'espère en tout cas, lol) que je ne suis aussi régulièrement connecté ^^

C'est vrai que la semaine dernière, Blizzard  m'a joué un tour de cochon, mais ils se sont rattrapés les jours suivants en me créditant mon compte jusqu'en juin.

De plus Miseris, que je remercie une nouvelle fois au passage, pour son geste, m'a également crédité mon compte d'un mois supplémentaire. Bref, mon compte ne risque plus d'être gelé avant quelques temps.

Cependant, je ne suis pas à N.Y. pour jouer a WoW, d'autre objectifs ont motivés mon départ et ce sont précisément ces objectifs qui m'occupe.
Actuellement je modélise en un robot en 3D, premier élément d'un projet bcp plus vaste, relatif à mon futur job ici a N.Y.
(Je vous joindrai dés demain, une première maquette de ce robot, je suis sur que ça vous intéressera)

Mon fils va probablement jouer mon reroll, ou s'en créer un neuf, sur Vol'jin ou pas, peu importe.
Quand à moi, je passerai probablement les W.E. vous soutenir en instance, mais le reste de la semaine, je ne pourrai rester qu'une heure en moyenne, de quoi consulter le calendrier et rester au courant des nouvelles Smile
Il ne m'est plus possible en tout cas, d'aligner mes 8h par jour, huhu ^^

Voilà, a bientôt mes compagnons de combat ^^

"Et tu te casses sur mars !!" 
(C'est tiré de quel film ça, huu ?)

Jeu 19 Mar - 03:06 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Mar - 03:06 (2009)
Drafariant

Classe Main perso: Chevalier de la Mort
Masculin

Hey Dada !   Bas voui on veut voir ton robot  ( Shocked Non pas celui là, l'autre) et je te souhaite pour courage pour développer tout ça ^^

Jeu 19 Mar - 08:48 (2009)
Feeb

Classe Main perso: DéKa
Masculin

J'ai hate de voir ça  Cool .

Bon courage pour ton job Darwiz.

Jeu 19 Mar - 10:27 (2009)
Bapho

Classe Main perso: Guerrier
Masculin

Ca sent le remake de Terminator ca ....  un robot fou echappe au controle de son createur et cause la destruction de 3 mac donald , circule sur la voie de bus , fraude dans le metro et comme par hasard Hack le compte des plus grosse guilde de Vol'jin oO

Si tu veux une musique pour ce carnage je te renvois a ca Very Happy http://www.youtube.com/watch?v=zHjGz8qSL80&feature=PlayList&p=17BB8…

Jeu 19 Mar - 11:37 (2009) Skype
Alaskah
Administrateur

Masculin

Ha et bien je vous soumet ce rendu.
On vois le robot sans tous ses accessoires, mais ça donne déjà une première impression.
Bien entendu, il n'est pas en situation, je dois modéliser le décor, ajouter l'atmosphère et animer.
Ce robot est en fait un constructeur, lui est ses potes ont pour mission de préparer l'arrivée des humains dans un environnement hostile (météorites, planètes, etc), en construisant les modules indispensables a la survie, les habitats, les serres, les générateurs, les pompes à chaleur, etc.
Je rappelle que ce n'est pas un jeu vidéo, le projet sur lequel je participe, n'est qu'un concept parmi bien d'autres, puisque la nature des missions de la compagnie pour laquelle je vais travailler, est très sérieusement de développer toutes sortes de projet qui devraient permettre à l'espèce humaine de survivre, même dans le cas ou la Terre serait devenue inhabitable, pour quelques raisons que ce soit.

Jeu 19 Mar - 20:19 (2009)
Drafariant

Masculin

On dirait un mix entre un gorille et un orc Laughing

Non plus sèrieusement, tu travaille sur ce genre de projet au stats Oo  spa du genre top secret? Smile

Mais en tout cas ça rosk tout ça tu te gave vraiment !  GG /clap & co. Okay

Ven 20 Mar - 08:45 (2009)
Bapho

Masculin

Moi ca me fait peur Sad

Ven 20 Mar - 10:15 (2009) Skype
rikow

J'adore ton boulot.
Je ne connais personne ayant eu des métiers aussi important, je pensais que ca existait que dans les films mais la tu me bluff.
Un gros "Bravo" et stp ajoute comme option sur le robot ménage, serveur, et cuisto pour m'epauler a la maison. Si tu peux ajoute aussi joueur de playstation ainsi que psycologue. Que je me sente moin seul et que je sorte de ma déprime.

Ven 20 Mar - 17:43 (2009)
Alaskah
Administrateur

Masculin

Non ce n'est pas secret, en tout cas, pas la partie qui m'occupe. D'autres aspects plus gouvernementaux le sont, surtout pour éviter une panique générale non justifiée. Il faut savoir que dans moins de 200 ans, en raison de la dégradation irréversible de notre planète, la croissance incontrôlable de la population mondiale et le réchauffement de la planète, le seul endroit vivable sera à 1km sous la surface de l'eau, où la température sera clémente et ou les radiations solaires (filtrées par l'océan), deviendront pour le coup: tolérables. Là les enfants de nos enfants vivrons dans des villes sous-marines qui elles aussi, font l'objet de simulation dés aujourd'hui (voir les images plus bas).
Sous l'eau, les scientifiques sont plutôt positifs, puisqu'ils disent que l'espèce humaine y sera en sécurité pour encore 1 millier d'années, ce qui sera suffisant pour développer la technologie qui permettra à tous de rejoindre les colonies spatiales : Mars, jupiter, mercure et d'autres lunes et météorites, terra-formés pour accueillir la vie (c'est là que j'interviens avec mes simulation en image de synthèse).
Pendant ce millier d'années, voir même avant, de ce que j'en ai lu, environs 1 millions de personnes sélectionnées judicieusement pour leur compétences, seront envoyées dans l'espace, afin de garantir la survie de l'espèce. De l'ouvrier au scientifique, en passant par le militaire ou le musicien, ces nouveaux colons vivront et se développeront dans l'espace, soit dans une colonie sur une planète, soit dans une station spatiale, soit les 2. On peut y voir une parallèle avec les films comme Deep Impact ou Armageddon, sauf que dans la réalité, les gens qui seront assurément sauvés, ne seront pas choisit au hasard par un ordinateur.

Pour les sceptiques, qui penseraient qu'il ne sagit ici que d'un reste des fantasmes d'un vieux démoniste, je les invites à tt simplement visiter le site de la société pour laquelle je développe : http://www.etalab.com  (Anglais requit)

Premiers pas vers les constructions subaquatiques de l'architecte Jacques rougeries :

Un des nombreux concepts de modules d'habitations spatiales et de village colonial, par Olivier Walter :

Ven 20 Mar - 19:15 (2009)
Bapho

Masculin

Je le re dit ca me fait flipper ....

Sam 21 Mar - 03:43 (2009) Skype
Drafariant

Masculin

Je savais pas que mes MT étaient des petites natures ^^

Mis à part ça moi je suis bluffé Oo vraiment tu as un boulot passionant je trouve. Mais sinon est-ce qu'un ptit bac sti électronique peux vous être utile? ><

Sam 21 Mar - 11:54 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Work in progress...

Aujourd’hui à 16:01 (2018)
Répondre au sujet    Guilde USA Index du Forum » Forum de la guilde USA » General Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation