Guilde USA Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Yop les gars

Répondre au sujet    Guilde USA Index du Forum » Forum de la guilde USA » General Sujet précédent
Sujet suivant
Yop les gars
Auteur Message
Ahrden

Classe Main perso: Ahrdeu

Message Yop les gars Répondre en citant
Salut a vous les loulous, j ai retrouve votre trace via Rider / Sehran qui ma donnee votre adresse de fofo.

Un gros hello a Momo, Bapho, Serka, Iron (je suppose que Riko traine aussi dans le parages !) et tous les autres de War dont je n ai pas vu les pseudos au travers des posts.

Pour donner de rapides nouvelles j ai regagnee les penates originelles sur Eldre Thalas avec un gros gros paquet d anciens de la guilde cote horde Stylgar que certains d entre vous connaissent, Hyrien et beaucoup d autres.

J espere que tout se passe bien pour vous faudra que je transfere une de mes tres tres vieux perso ally pour passer un peu de temps avec vous un de ces quatres.

Si vous voulez nous dire coucou le forum est le suivant :

http://www.armaesodalis.fr/forum/index.php

A bientot, bon jeu a tous et content d avoir retrouvee votre trace !

Mer 11 Mar - 15:05 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Mar - 15:05 (2009)
Morea

Classe Main perso: Druide
Nom de la guilde: USA
Féminin

Message Yop les gars Répondre en citant
YEAAAAAAH Papyyyyyy!!!! Comme ca fais plaisir de te voir Smile Merci de venir donner des nouvelles , nous on avance bien sur vol'jin où on s'est presque tous retrouvé ^^ On est en pleine avancée pve, truc de ouf hein :p

Je passerais sur votre fofo un de ces 4 vous faire des tits coucou Smile

A bientôt Papy !!

Mar 17 Mar - 21:40 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Yop les gars

Aujourd’hui à 15:04 (2018)
Répondre au sujet    Guilde USA Index du Forum » Forum de la guilde USA » General Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation