Guilde USA Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bilan Dexter

Répondre au sujet    Guilde USA Index du Forum » Forum de la guilde USA » General Sujet précédent
Sujet suivant
Bilan Dexter
Auteur Message
Dexter

Classe Main perso: finger

Message Bilan Dexter Répondre en citant
--

Dernière édition par Dexter le Jeu 26 Fév - 00:58 (2009); édité 3 fois
Mer 18 Fév - 17:40 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Fév - 17:40 (2009)
Morea

Classe Main perso: Druide
Nom de la guilde: USA
Féminin

Euh.... je comprends pas ta facon de penser Mimi...

Moi également je ne suis pas prise a naxx 10 de cette semaine car nous sommes trop nombreux et le but est de faire tourner, on t'as pas pris cette semaine car c'est feeb qui y (histoire d'avoir un groupe equitable, moi je laisse a un dps et voila je m'en plaint pas ^^) va mais il n'ira pas la semaine prochaine tandis que toi oui....

Enfin pour ce qui est des instances sympas a farm etc on a prevenu sur le /g personne n'a repondu, apres ca peux arriver de passer a coté d'un message mais bo,... je me souviens de journée entiere ou riko spamait le /g pour aller faire du world boss, personne lui repondait il a pas /g quit pour autant...

Au lieu de prendre des decisons drastiques, go orgniser un peu tout ca, faites des inscritpions sur le fofo ou le calendrier de wow si ca ne vous va pas

Non miseris tu n'es pas un pick up tu autant chez toi ici que les autres et quand y'a des soucis il faut parler et pas tourner le dos........... Il faut ecouter la voix de chacun et faire des compromis et la je parle pour beaucoup d'entre nous, pas que toi, je ne citerais personne les gens se reconnaitront d'eux même

Pour ce qui est de farmer des heros azaam et black le font, cependant pourqoi ne profiteraient il pas d'une sortie naxx en guilde sachant que les autres sont bien stuff? nous on a du farmer les hero car personne en pouvait nous emmener a naxx mais c'est la que choco est arrivée Smile et unstuff on tous allé a naxx toi de même miseris alors je vois pas pourquoi les autres ne pourraeint pas jouir de la meême chose, ils ont plus de bol dans le sens ou ils ont pas a farmer les hero mais ca c'est la situation actuelle de la guilde qui veut ca....

Moi de même je vais pratiqueemnt plus en hero mais je serais toujours ravie de partir avec la guilde quand le temps me le permet

Alors Mimi je te connais tu as le sang chaud, normal tu veins du sud, je sais que tu me dira que "c'est tout reflechi" mais voila.... Si vraiment toi , Dada et Huru vous vous sentez mal avec nous dites le clairement et alors je partirais moi, pas toi.............

Mer 18 Fév - 18:03 (2009) Skype
rikow

Classe Main perso: Guerrier

De meme que au dessus, quoi qu'on decide de faire c'est jamais bien...
On essaie de faire tourner ca va jamais...
On demande sur le /g personne repond c'est notre faute...

Mer 18 Fév - 18:13 (2009)
Alaskah
Administrateur

Classe Main perso: Démoniste
Classe du reroll (lvl 80): Prêtre
Masculin

C'est fatiguant à la longue.

On est 15, on a bcp à faire pour trouver un compromis acceptable pour le gameplay de tous et toutes, cela prend du temps et bcp d'énergie.
Ainsi que je te l'ai dis ce matin, pour l'instant on est en phase de recadrage et ces derniers jours semblaient plutôt prometteurs, je reçois régulièrement des gestes de générosités depuis 3 jours, et le post de Bapho est une preuve qu'il existe un réel désir de structurer, organiser.

C'est regrettable que 2 semaines de suite tu ne trouves pas ton compte en instance, mais Rome ne s'est pas faite en un jour, et si c'est là le sacrifice qu'il faut faire pour finalement bénéficier d'une guilde où tout marche comme sur des roulettes ou presque, je trouve que c'est fort peu cher payé.
J'aurais compris ton geste si rien n'avais bougé, mais ce n'est pas le cas, tous le monde fait des efforts.

Bien entendu qu'il y aura encore du travail, affiner ici, ajuster par là et que le calendrier ne sera pas 100% favorables à chacun d'entre nous, mais ce n'est pas non plus désespérant.

Je préfère encore quand Bapho quitte le raid en milieu de combat.

Je ne te comprends pas, les choses s'arrangent pourtant.

Si tu penses que ta place est ailleurs, hé bien soit, je respecte ton choix, je te tiendrai au courant des raids, mais cela sera moins pratique évidemment.

Mer 18 Fév - 18:23 (2009)
Dexter

--

Dernière édition par Dexter le Ven 20 Fév - 00:09 (2009); édité 2 fois
Jeu 19 Fév - 11:47 (2009)
Alaskah
Administrateur

Classe Main perso: Démoniste
Classe du reroll (lvl 80): Prêtre
Masculin

Bon, je vais faire comme si j'avais rien lu et que tout cela n'est qu'un mauvais rève.

Jeu 19 Fév - 15:51 (2009)
Dexter

--

Dernière édition par Dexter le Ven 20 Fév - 00:09 (2009); édité 3 fois
Jeu 19 Fév - 16:20 (2009)
Morea

Classe Main perso: Druide
Féminin

Merci
Dexter a écrit:

Sachant que je suis à la source du retour de certains je l'ai encore plus mauvaise tu peux me croire avec le goût amer d'avoir creusé mon propre trou

Miseris ca fait plaisir, si j'avais su....

C'est jamais facile de vivre en communauté , pas facile de voir des "intrus" s'immiscer dans se petite vie tranquille, sauf que nous ne sommes pas des intrus, je t'es toujours respecté miseris en tant que joueur mais également en tant que personne et ca me fait mal au coeur de te voir dans cet état , ca me rappelle sehran, quand il a pété son cable sur warhammer, ca m'a fait aussi mal, mais je lui ai tout pardonn car je sais qu'il regrtte et je connais ces sentiments à notre égard, tout comme toi....

J'espere quand meme rester en contact si ta decison est irrémediable

Jeu 19 Fév - 17:10 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Bilan Dexter

Aujourd’hui à 15:04 (2018)
Répondre au sujet    Guilde USA Index du Forum » Forum de la guilde USA » General Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation