Guilde USA Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES RAID

Répondre au sujet    Guilde USA Index du Forum » Forum de la guilde USA » General Sujet précédent
Sujet suivant
LES RAID
Auteur Message
rikow

Classe Main perso: Guerrier
Nom de la guilde: USA

Message LES RAID Répondre en citant
Bon j'aimerais que tout le monde s'exprime sur les raid intéréssants qu'il désire accomplir avc la guilde.

En ce qui me concerne j'aimerais vraiment que la guilde se retrouve avc la casi totalité des set, je pense que ca pourrait etre amusant et cela nous ferait de jolies photos.

Donc pour moi les raids sont tous ceux ou le t1/t2 en prio loot, il existe une classe qui elle ne posséde pas de T1/T2 on pourrait s'amuser a farm le set epique donjon1/2...

Apres on est tous level 80 avc le stuff kipik level 60 et on essaie de passer l'ancien pve avec ce stuff. Cela pourrait etre un joli challenge et question RP c'est mortel !

Voila Very Happy

Need les anciens stuff o yeah !

Mer 18 Fév - 08:19 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Fév - 08:19 (2009)
Répondre au sujet    Guilde USA Index du Forum » Forum de la guilde USA » General Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation