Guilde USA Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bilan USA
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Guilde USA Index du Forum » Forum de la guilde USA » General Sujet précédent
Sujet suivant
Bilan USA
Auteur Message
Alaskah
Administrateur

Classe Main perso: Démoniste
Classe du reroll (lvl 80): Prêtre
Nom de la guilde: USA
Masculin

Message Bilan USA Répondre en citant

Je pense que c'est un bon moment pour faire le bilan.

J'ai créé cette guilde sur ce serveur PVE pour être tranquille et profiter sereinement du temps que j'accorde a WoW. Miseris et Hurugone m'ont rejoint et mon plaisir de jeu s'en est trouvé multiplié.

On à fait de tous, sans prétentions et on s'est sévèrement amusés. Pas de stress, pas de prise de tête.

Le noyau dur Aeternallis nous à rejoint, la donne à changé.
Le calme et la sérénité ont fait place à bcp de bruit et de mouvement.
Ca à ses bons cotés comme ses mauvais, la routine en somme.
En échange du plaisir de vous entendre, j'accepte le déplaisir de vous voir vous chamailler, ou peter un plomb pour X raisons. C'est la vie quoi, la famille.

Là où ça devient con, c'est quand vous parler de PVE HL avec de l'ambition plein les yeux.

Chocobisou
(VOTRE leader de raid, celle que VOUS avez choisit et dont par conséquent vous devez accepter les règles), a mentionné la semaine dernière son désaccord envers les joueurs qui débarquent dans le raid, sans aucuns bonus pour optimiser leur gameplay, (flacon, steak de mammouth, enchantement, piece résistence magie, etc).
Elle à précisé également que son addon lui permet de détecter sans effort, le joueur qui à accepté de jouer le jeu en améliorant son mighty power avec ces bonus. Les autres seront remarqués et notifiés.

Suite à celà, il y a 3 jours, je vous ai invité à une réunion TS afin de discuter de l'intéret de mettre en place un forum et un effort de guilde, résultant de votre nouvelle ambition PVE HL et je n'ai entendu personne s'en plaindre.

Le forum a été mis en place, et l'effort de guilde aussi.
Cependant, des réfractaires semblent soudainement élever la voix, estimant que le prix demandé
(50 po) est une somme trop élevée pour participer à cet effort de guilde qui pourtant pourrait faciliter notre avancée PVE.

Tout à coup, mes copains de guilde, que je croyais des joueurs expérimentés, semblent désormais incapables d'éffectuer 4 malheureuses quetes journalières par semaine.
Tout à coup, mes compagnons, que je croyais des joueurs survoltés, galvanisés, semblent désormais s'apparenter à des casuals PVE HL. Pour ceux qui ne connaissent pas le terme CASUAL, laissez moi vous informer qu'a partir du moment ou on programme un raid toutes les semaines, ça devient REGULIER, c'est plus du CASUAL. La définition est dans le mot, cherchez pas.

Donc...
J'apprend que désormais USA n'est plus une guilde PVE HL, mais une guilde ou les membres sont des joueurs libres de toutes contraintes et sans réelles ambitions communes que celle de jouer ensemble, là ou ils trouveront le plus de plaisir et quand l'occasion se présente.
Bref, comme huru, miseris et moi nous aimions jouer avant votre arrivée.

Tant mieux, que dire d'autre, c'est mon gameplay préféré.
Si c'est le votre, et que vous etes le joueur à ne pas du tout etre décu parce que quelqu'un à prit votre place à Malygos, ou que le reste de la guilde va faire une semaine complète spéciale haut faits pré BC et pré WOTLK, alors vous êtes le bienvenu.

Toi le vrai roxxor du slip, avec du titan en fusion qui coule dans tes veines,
Toi qui ne tolère pas qu'un joueur de la guilde fasse 3x la meme erreur en instance,
Toi qui insupporte qu'un boss te fasse wiper 6 fois de suite au point que tu perde toute solidarité,
Toi qui qui déco apres le 6eme try parce que t'en a marre de réparer,
Toi qui roll sur une piece qui à un bonus 1% supérieur au tiens, alors que ton voisin est full bleu, parcequ'osef tout ce qui compte, c'est la course au stuff.

Je t'offre les 10 po pour ta nouvelle guilde et tu peux compter sur mon aide, celle de miseris et huru pour t'aider à signer ta charte.

Nous seront toujours amis, et tu pourras toujours compter sur nous, comme avant.
Mais nous ne partageons pas ta soif de roxxitude inextinguible et pour t'épanouir il vaut mieux pour toi que tu rejoigneds un groupe de joueurs qui partage tes ambitions de domination, ambition qui est tout à fait louable, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Sam 14 Fév - 03:05 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 14 Fév - 03:05 (2009)
Sehran

Classe Main perso: Hunt
Masculin

Intérressant ton sujet Dada, je voit dans tes propos que tu a compris baucoup de choses concernant les guildes, et la lourde tâche de les mener. J'aime a la fois cette invitation au calme, et cette fermeter.

Beau discour GG Okay

Sam 14 Fév - 09:35 (2009)
rikow

Classe Main perso: Guerrier

Oulala les gars je sen en moi un espece de souffle de franchise qui monte qui monte qui monte...

Je pense qu'il est grand temps de mettre les choses au clair, je pourais moi aussi fair un pavé comme celui-ci mais je prefere etre direct, parfois sec donc effectivement ca fait mal...

Vous le savez: "Quand je me déclenche c'est pour t'la mettre grand, le reste je m'en fou c'est de la lett-bran..."

mais surtout je souhaite qu'on arrete de faire les focus entre nous car la je suis éffaré par le pavé que je lis.

Miseris: Toi qui gquit pour une histoire de brassard car je ne voulais pas que les unstuff passe avant moi aujourd'hui tu changes d'avis et comprend mtnt que tu es stuff ce que j'ai pu ressentir, et tien exactement les memes propos que moi.

Norr: Toi qui t'engage en raid 25 qui loot et que l'on ne voit plus le jour d'apres car trop de wipe.

Alaskah: Toi qui voulait une guilde de pote aujourd'hui tu incites un ami a toi a partir, tu vas meme a lui dire que tu lui files 10po pour qu'il fasse sa guilde. Toi qui voulais une guilde sans obligation car dans ton passé de joueur sur eldre tu en avais trop subi, aujourd'hui tu souhaites mettre en place un system de farm obligatoire.

Vous qui pleurez a Chocobisou, notre raid leader pour tel ou tel histoire, avant de cracher sur quelqu'un remettez vous en cause. C'est plus simple de parler avec quelqu'un que l'on connait depuis trés peu de temps et qui n'est pas 24h sur 24h dans la guilde que de s'accrocher entre nous car NOUS AUSSI on a des choses a dire.

"Toi qui roll sur une piece qui à un bonus 1% supérieur au tiens, alors que ton voisin est full bleu, parcequ'osef tout ce qui compte, c'est la course au stuff."

La c'est le best of pardonez moi mais hier feeb n'a rien eu pendant le raid 25 et nous etions deux dps plaque de la guilde et je n'ai pas rand moi...

Vous qui n'arretez pas de changer d'avis pour plein de chose, on fait des réunions ou on discute pendant 3heures sur le meme sujet et la semaine d'apres rien a changer.

Tout ceci pour dire que chacun a ses fautes dans la guilde, et que je suis désolé mais pour moi Baphow est exactement comme vous, il fait des erreurs, il rale, il est casse couille certe mais de la a le viser comme ci il etait le seul...

Smoke weed every day?

Voila, Darwiz, Norr et Miseris avant de vous enervez, de vous sentir aggréssés tout ca, rapellez vous que c'est riko qui poste et donc que meme crus il y a du bon dans ce que j'ecris et qu'en aucun cas je vous dit d'aller vous faire enculer, mais surtout qu'il n'y a pas que Baphow a pendre sur la place puplic.

On est 15 dans la guilde:

>Ages differents
>Facons de penser differentes
>Facons de jouer differentes
>Accrochages
>rigolades

Sam 14 Fév - 10:39 (2009)
shémo

Classe Main perso: démoniste
Classe du reroll (lvl 80): druide
Nom de la guilde: usa
Masculin

Je suis d'accord avec toi Dada,seulement il ne faut pas oublier qu'il ya des gens comme moi qui débute le pve...
Je n'ai pas de métier a farm genre minage...
mon reroll hl est sur ET...
Les quetes journa me servent plus a répa qu'a autre choses...quand j'arrive a terminer la quete pour l'heroday...
je n'ai tjrs pas de monture volante rapide...
Je suis a fond pour déposer poussiere et orbes glacé et autre loot chaque semaine, mais rajouter des po met difficile... je préfére te dire les choses carement plutot que te dire oui et ensuite ne pas assumer...
Une chose est sûr : c'est que je m'amuse bcp en votre compagnie et je vs en remerçie^^
je pense que les obligations de tâches devrait etre plus personalisées,chaque joueur etant différent.
En tous cas je ferai le maximum,autant que faire ce peux Wink

Sam 14 Fév - 10:46 (2009) Skype
iron

Classe Main perso: ironfury chamheal
Classe du reroll (lvl 80): ironshen hunt
Nom de la guilde: usa

Je vais commencer par la liste des taches, effectivement mon point de vue et que je bosse suffisament la semaine pour ne pas devoir le faire une fois sur le jeu, cela peut s appliquer a tt le monde il n y a pas de raison qu il y en ait qui ramene des comp et d autres pas, qui plus est chacun peut se debrouiller a se choper 2 3 elixir de bataille si telle est le souci de certain.

Mtn pour ce qui est du ciblage de certaine personne, j adhere pas du tout, faut quand meme pas zapper que ca fait plus de 2 ans qu on se connait pour la plupart et que c est vraiment dommage de se prendre la tete pour si peu, je pense qu il faut ouvrir un peu les yeux et se dire qu on soit tous ensemble soit plutot une chance. Comme partout les mondes utopiques n existe pas, meme dans wow (si si) donc il faut faire la part des choses et arreter de se prendre la tete pour si peu.

Voila

Sur ceux je vous souhaite + de plaisir a jouer       
                                       - de prise de tete

Sam 14 Fév - 11:07 (2009)
Alaskah
Administrateur

Masculin

Riko tu m'as bien capté, t'es mon pote mais entre choisir la prise de tete et voir un autre nom de guilde au dessus de ta tête, je réfléchis meme pas : tiens voilà 10 PO grand, va faire le roxxor ailleurs.

Je veux une guilde d'ami, mais avant tout je veux jouer sans prise de tête.
Une guilde ou les joueurs se respectent les uns et les autres, au lieu de donner la priorité à leur stuff.
Je n'ai que trop d'exemple à donner mais je vais faire comme Rikow : ils se reconnaitront.
Je veux une guilde sans obligations et parce que VOUS avez une ambition PVE HL, j'ai accepté d'apporter une structure à la gestion de la guilde, structure indispensable pour poursuivre dans la voie que vous aviez choisie.
Moi je n'ai pas changé, je me suis adapté, et croyez bien que c'est UN EFFORT que j'ai fait.

Pas de compromis.

Si vous êtes incapable de farmer 4 quetes journalières par semaine et que vous galérez pour payer vos répas, alors vous êtes inadaptés à ce jeu, parce que trop de possibilités sont mises en places pour justement vous aider à gagner 100 po en une heure.

Stop les excuses : je travail, pas le temps, pas là pour ça, pas de métier, pas envie. Vous vous voilez la face et n'abusez que vous, tous le monde peut se faire 50po si il en a vraiment envie.

Sam 14 Fév - 13:20 (2009)
Dexter

Classe Main perso: finger

En ce qui concerne le post de Darwiz j'adhère à deux cent pour cent et c'est sans appel.

Tous les trois nous avons créé une structure de wow plaisir. Au delà des réflexions passées de certains concernant wow et la grosse merde que le jeu était devenu et qu'il n'était plus destiné qu'à des "kévin" et j'en passe, nous vous avons accueilli dans le but de retrouver une bande de potes avec lesquels nous avons déliré de nombreux soirs dans une guilde PvP.

Aujourd'hui force est de constater que ce n'est pas le cas. A mon sens beaucoup trop d'histoires qui n'ont qu'un sens à mes yeux: nous n'avons plus le même but dans le jeu.

Il y a quelques temps j'ai effectivement GQuit Dexter et non pas ZYPP qui est cofondateur d'USA avec Alaskah et Jaifroid. Ceci non pas pour une histoire de brassards à deux balles mais pour une attitude que je comptais relever genre je random sur tout et je veux tout pour moi.

Si j'ai reguildé Dexter c'est uniquement pour l'affection que je porte à Jack et Loric et sur leur demande me faisant remarquer que nous étions tous les trois chez nous et que ce n'était pas à moi de partir.

Prenez bien le temps de lire mon post voir de le relire. Je fais parfaitement la différence entre Les Pseudo et les prénoms de mes amis.
USA est pour moi une guilde d'amis. Ceux qui aujourd'hui ne souhaitent pas le comprendre et créent soirs après soirs incidents, accrochages, montage de mayonnaise entre joueurs et entre amis sont invités à créer leur propre guilde, la gérer et voir qu'au quotidien "la critique est facile et l'art bien plus difficile".

Comme Alaska l'a indiqué il n'y aura aucun ressentiment et vous aurez notre soutien, mais je crois qu'il vaut mieux une sereine séparation plutôt qu'un divorce dans la douleur.

Dernier point je ne vais pas en discuter des heures en TS ou en posts. Dans le mien tout est dit alors sachez juste qu'il n'y a aucune agression dans son sens mais que je souhaite uniquement que chacun puisse se connecter le soir sans arrière pensée ... alors soit vous vous sentez à même de suivre cette ligne de conduite sans dissertation (Délires et rigolades, Ban prises de tête, cotisation guilde 50 po semaine pour fournitures Raid et Up performances des perso), soit vous créez votre guilde et vous gérez votre wow comme vous le souhaitez mais plus sous le tag USA que nous aimons Jack, Loric et moi même.

Dernière édition par Dexter le Sam 14 Fév - 14:13 (2009); édité 3 fois
Sam 14 Fév - 13:46 (2009)
rikow

Je re edit mon message car il va etre mal interprété.

Nous sommes nombreux a avoir vus les choses differemments que ceux que vous dites dans vos message. Alors soit nous sommes bcp a pas comprendre, soit c'etait pas vraiment ca.

Le message de Dexter est de continuer comme ca ou de partir.

Je prefere partir, je n'en peu plus de se manque honneteté qui reigne dans la guilde. Je ne désire pas continuer dans une guilde ou il y'a des obligations je prefere une guilde free qui arrive a jouer sans se prendre la tete.

Vous etes les fondateur de la guilde, au début tout se passait trés bien et mtnt ca pars en cacahuette, la faute a qui? La réponse est a tout le monde.

Voila.

Sam 14 Fév - 13:55 (2009)
Bapho

Masculin

Faudrait juste que tout le monde se calme et qu on reparte du bon pied. On s'enerve tous pour rien la. Moi le premier

Sam 14 Fév - 15:51 (2009) Skype
Norr

Classe Main perso: Paladin HEal
Classe du reroll (lvl 80): Mage spé givre
Masculin

Message Si tu aime lire tu es servie !!! Répondre en citant
Yop, je vais répondre de ce pas au quelque remarque que j’ai vue sur ce post et sur les états de la guilde depuis le début ou tous le monde est venue :

Rikow dit :

Norr: Toi qui t'engage en raid 25 qui loot et que l'on ne voit plus le jour d'après car trop de wipe.

Réponse : Je ne suis pas venue la semaine dernière car je pense que mon IRL est plus importante que le jeu .

Si tu veux mon calendrier le voici mon chère Rikow :

Vendredi 6 Février : Soirer avec mes potes IRL pour parler des vacances de cette été (je me suis bien amuser on part en Espagne)

Samedi aprèm 7 Février : Je suis resté chez moi pour démarrer mon rapport de stage (Oui je boss c’est rare)

Samedi soir 7 février : Cinéma soirée IRL (Je suis cinéphile dans l’âme)

Dimanche aprèm : Toujours mon rapport de stage pour le rendre dans les plus bref délais (je pense que je l’ai réussi)

Voila et pour hier soir : Soirée d’adieu de mon pote qui quitte la France pour aller en Angleterre (C’est triste je le connaît depuis 15 ans merde a lui )

Alors Mr.R ou Rikow la grande Guelle avant de parler essaie de te retourner 7 fois la bouche et de vérifier tes sources si t’en a  Wink .

Rikow dit :

Je ne désire pas continuer dans une guilde ou il y'a des obligations je prefere une guilde free qui arrive a jouer sans se prendre la tete.

Réponse : Vaut mieux que tu fase du Pvp alors. Dis moi une guilde ou tu ne farm pas et que tu va en raid sans rien et que tu te permettes d’avoir du stuff sans rien apporter à la guilde ??

J’ai une réponse : Oula bonne chance alors  Wink

Rikow dit :

Vous qui pleurez a Chocobisou, notre raid leader pour tel ou tel histoire, avant de cracher sur quelqu'un remettez vous en cause. C'est plus simple de parler avec quelqu'un que l'on connait depuis trés peu de temps et qui n'est pas 24h sur 24h dans la guilde que de s'accrocher entre nous car NOUS AUSSI on a des choses a dire.

Réponse : Vérifie toujours tes source avant de gueller t’ira pas loin sinon.
Chocobisous pour ma part je ne parle que avec elle pour le site de RP ou faire une instance.(faut que je lui parle en plus sa fait un bail)

Alors les ouins ouins de MR.R j’en ait un peu marre.

Si tu ecris ceci il y a 2 possibilité :

Tu es sur la défensif et tu a peur de tous perdre (mode seul)

Ou
Tu invente des suppositions car ta rien à dire sur mon cul.

Les Etats de la guilde depuis le début :

Je commence par une l’histoire du stuff

Le stuff c’et bien mais si t’en abuse c’est mal preuve a l’appuie :

Naxx 10 : Boss : Gluth le T7 tombe pour chaman, ect…
Reda a un objet bleu sur lui et Iron a le T7 mais insigne.
Iron le veut  mais il a le T7 en lui MAIS INSIGNE ^^.
Il dit : oué je wisp un MJ et il me le rend et j’empoche le T7

O_o O_o 

Euh oué oué oué oué oué ……

Voila j’en ait pas mal d’exemple de stuff .

Ma Conclusion :

Je suis pas venue  ici  pour me faire des ennemis mais quand je vois que il y a des gens avard et sans occupe  faculté a  donner 50 po par semaine .

Je dirai simplement :

Si vous marcher comme cela vous aurai aucune chance d’aller dans une guilde qui ira a Ulduar ou même Malygos ou Naxx 25.

Guilde = entraide + savoir vivre.

Ps : Si vous rentrer dans une guilde ou j’ai des relations sympathique je leur dirai que vous donner même pas 50 po par semaine sur votre ancien guilde..

Ce n’est pas un chantage juste une précaution pour les guildes qui vous recruteront  Wink

J’aime tous le  monde !!!!

50 po = farm de 15 minute par quètes journa BC  Wink

Je touche par ce post les gens qui seront ce reconnaître ou pas ^^

Amicalement Hurugone « La Chouette »

Sam 14 Fév - 16:53 (2009)
rikow

Que d'aggrésivité dans ce post on en parlera en tete a tete sur le ts, rien ne sert de poster comme ca et puis a force ca chauffe les doigts, si tu veus on se donne rdv sur ts c aussi bien.

Discussion faite suite a ma proposition le 14/02/08 a 19H08

All is right mother fuck !

Sam 14 Fév - 19:00 (2009)
Smallrock

Classe Main perso: wawa
Masculin

Bonjour,

Moi je dirais simplement ce que j'ai remarqué :

Le stuff en instance :

Entre ceux qui se reservent les pieces d'avance....
Entre ceux qui need du violet mieux que leur stuff déjà violet alors que certains ont le leur bleu...

Les petits groupes :

Que certains ne jouent qu'avec des stuffés et qu'ils ont changé d'avis une fois la personne stuffée
Que certains jouent que entre potes irl ou en raid

Le farm :

Que certains ont ras le bol des réparations car trop cher mais que le farm ils n'en veulent pas, bizzare...
Que certains ont que faire des héros pour farm pour la guilde ça aide aussi.

L'organisation :

Certains font Naxx25 3 fois par semaine, il paye il font ce qu'ils veulent cependant le reste du tps, ce serait bien organiser et planifier.... archavon 10 satharion10 et naxx10

Penser a ceux de la guilde qui peuvent pas venir tous les soirs a 20h00 et qui gardent express des soirées pour la guilde selon la plannif et qu'au dernier moment le truc change....

Pour finir, l'esprit d'une guilde, c'est de faire avancer tout le monde presaue au meme niveau, c'est etre content quand les copain se stuff pour rattrapper le retard et pas merde il m'a pris mon pantalon.
Le PVE s'est avancer ensemble et pour cela faut pas 3 roxors et 22 branlettes ou 7 (10 ou 25).

Je trouve que certains pensent qu'a leur guele pour le stuff, pour jouer, pour l'entrainde.

Je nomme personne le certain et général mais si vous venez pas pour déjà pour jouer entre pote et surtout avec tout le monde en tourant.... c'est mort d'avance

Goldray

Mar 17 Fév - 18:19 (2009)
Alaskah
Administrateur

Masculin

C'est bien de mettre le doigt sur les points faibles à corriger et recadrer l'intérêt d'être tous dans une guilde d'amis avant tout. Cà nous à peut être un peu échappé ces 2 dernieres semaines.

Oublions la liste des tâches qui verse aussi dans l'excès, que chacun continue de participer à sa façon comme vous le faites désormais, un orbe par ci, un peu de poussière par là, et au finale ça étoffe un peu la banque pour les dépannes.
Oubliez pas non plus que vous avez un droit de sortie de 50 po, que je peux encore monter si il faut, ça dépanne aussi les PO.

Mer 18 Fév - 05:11 (2009)
rikow

Pour le moment la grosse difficulté de la guilde et de réussir a organiser des sorties naxx ou autre...

En général il manque tout le temps quelqu'un, ou les horaires de raid ne sont pas adaptées a tous.

Ou carrément le groupe ne convient pas a certain et on remet tout en question on parle on parle et au final on fait rien...

En ce qui concerne le groupe qui partira a naxx, il est fait en général un jour ou deux a l'avance et avec les personnes connectées assez souvent.

Pour les groupes de naxx, comprenez nous aussi, si la personne n'est jamais connecté, ou n'est pas dispo il est clair qu'on la remplace. Cependant l'organisation pour le moment reste a améliorée. De plus l'organisation du raid est faite par Baphow en général, il fait du mieu qu'il peut, entre autre ajouté au groupe de raid les personnes qui ont up il n'y a pas longtemps, ou une classe dont on a absolument besoin. Arriver 1 a la bourre, 2 faire un scandale, 3 nous planter le raid...

...ATTENTION ATTENTION FIRE IN THE HALL...

Une solution pas débile que Serka et moi avions proposés.

Pourquoi ne pas repartir naxx10 sur 4jours? Une aile sans wipe se fait rapidemment. Ce qui permettrait au pire d'attendre jusqu'a 21H30 maximum et de s'engager en plein milieu de notre semaine de travail sans contraintes, a down une aile.

Pour ce qui est du déroulement de nax, je pense qu'a partir d'aujourd8 nous devrions commencer par les ailes les plus compliquées. L'aile des Abo et des Cavaliers sont pour le moment les seules qui nous font wipe et nous empeches de continuer. Il n'y a aucun mérite a down les premieres ailes, un peu de challenge bowdel ! Commencons par les plus compliqués et apres on se fait les faciles en 1H15.

Pour les raids dit NOSTALGIQUE Norr a pris l'initiative de les organiser, a quand un farm T1 ou T2? Ca c'est mortel! On pourrait aussi down les World Boss ! Mother Fucker let's roxx !

Apres que dire de plus, Thadius fait galéré plusieurs personnes de la guilde, Darwiz a fait un super post, ou tout est expliqué. Cela fait maintenant 3semaines que nous sommes sur ce boss et tant que quelqu'un de la guilde n'aura pas compris comment faire nous n'avancerons pas.

Que faire? Soit on refait encore et encore, soit il faudra penser a un roulement pour ce boss, car bon si ca rentre pas, on peut continuer a mourir dessus mais ca pénalise tous les autres joeurs du raid. Parcontre il est clair que tout le monde devra avoir le haut fait de nax dans la guilde.

Si des personnes n'ont tjs pas compris, dite le 1jour en avance et on en parle sur ts, voir meme au milieu de dalaran on s'entraine, car c'est trop dommage de rester bloqué sur ce boss alors que comparé a d'autre il est facile.

Pour ceux qui viennent d'arriver l'erreur est encore tolérable mais pour ceux qui raid avec nous depuis le début "OH MY GOD", il n'y a pas de honte a ne pas comprendre mais alors n'attendez pas d'etre dans naxx pour poser des questions, ou de continuer sans comprendre, de refaire toujours les memes erreurs et de pénaliser le groupe. Nous sommes nombreux a avoir compris TOUTE la strat, et quand je dis TOUTE c'est TOUTE LA STRAT, j'insiste car il y'a plein de petit truc ou il faut fair gaff donc svp si vous avez un doute, nous ne viendrons pas vous flam sur le fofo ou le canal guilde mais dites le qu'on explique, en prenant le temps car devans le boss le temps est cher...

Mer 18 Fév - 07:59 (2009)
Norr

Classe Main perso: Paladin HEal
Classe du reroll (lvl 80): Mage spé givre
Masculin

Bien résumer Rikow .

Je pense qu'il faut mettre un calendrier fixe de raid par exemple :

Les naxx 25 sont fixes pourquoi ne pas faire aussi les naxx 10 fixe comme tous les guildes qui font du PVE .

Exemple de semaine :

Je commence par le mercredi :

Soirée NOSTALGIQUE

Jeudi : Début de naxx 10 avec le système de bapho pour les autres qui ne font pas Naxx go héro ou cherche groupe pour Archa ou Sartha 10 ou 25 .

Vendredi : Raid naxx 25 pour ceux qui veulent sinon pour les autres héros ou Archa ou Sartha .

Samedi : Idem que vendredi

Dimanche soir : Naxx 10 ou ce qui ne sont pas dans le groupe Archa , Sartha ou Héro .

Lundi : idem que dimanche

Mardi : Finir Naxx 10 et Archa ou SArtha ou Héro pour les autres .

Aussi Dimanche soir il faudrait planifier le groupe pour naxx 10 a l'avance comme sa pas de problème pour jeudi .

Voila je n'ai pas parler pour garder les ID de Archa , Sartha 10 ou 25 il me semble que on a pas encore l'effectif pour le faire ou la disponibilité je pense .

Dite moi si sa peut être bien .

PS : Vaut mieux des jour fixes que de s'engueller a chaque fois .

A toute ^^

Huru.

Mer 18 Fév - 14:02 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Bilan USA

Aujourd’hui à 11:39 (2018)
Répondre au sujet    Guilde USA Index du Forum » Forum de la guilde USA » General Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation