Guilde USA Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Liste des tâches

Répondre au sujet    Guilde USA Index du Forum » Forum de la guilde USA » Efforts de guilde Sujet précédent
Sujet suivant
Liste des tâches
Auteur Message
Alaskah
Administrateur

Classe Main perso: Démoniste
Classe du reroll (lvl 80): Prêtre
Nom de la guilde: USA
Masculin

Message Liste des tâches Répondre en citant
Voici donc une pré-liste.

Regardez les attentivement, bien qu'au premier coup d'oeil elles aient l'air identiques, ce n'est pas le cas.

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Inutile de poster "Moi, moi, moi", car je vais créer une application pour la distribution des taches.
Ce ne sera pas au "premier arrivé, premier servit", car il y a 7 mineurs 450 et 3 herboristes 450.
Donc les herboristes, préférez les tâches 11, 12 et 13.
Excepté Gourugogol qui possède les 2 métiers via ses rerolls et à qui je demande humblement de choisir herbo, vus le peu de joueurs qui disposent de ce métier.

Pour les joueurs qui n'ont pas de métier de récolte, ramenez au choix, 5 compos proposés dans la tache SPECIALE.

Vous aurez systématiquement 1 semaine pour récolter et mettre en banque les ressources précisées dans votre tâche. Si votre tâche est incomplète et qu'il manque des ressources (vous n'avez pas ramenez les barres de titanes, ou vous avez ramenez moins que ce qui était demandé), vous serez amendez de 10 a 5 po par ressource. Sinon évidemment, c'est trop facile.

Ex :

Dans votre tache vous deviez rapportez 20 lotus givré.
Vous n'en rapportez aucun = amende de 10 po.

Vous en rapportez moins de la moitié = amende de 5 po.
Vous en rapportez plus de la moitié, mais pas la totalité = prochaine fois, faites un effort ^^.

Ces sous iront bien entendu, gonfler le solde de la banque de guilde et serviront à acheter les compos de base, commes les fioles, les épices, les fils runiques, etc.

Mer 11 Fév - 18:39 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Fév - 18:39 (2009)
Norr

Classe Main perso: Paladin HEal
Classe du reroll (lvl 80): Mage spé givre
Masculin

Pour les fleurs de feu je sais pas pourquoi on doit farmer sa vue que c'est que pour les herboristes il me sembles . Et donc pour 2 personnes

Non ???

Mer 11 Fév - 19:58 (2009)
Alaskah
Administrateur

Classe Main perso: Démoniste
Classe du reroll (lvl 80): Prêtre
Masculin

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Mer 11 Fév - 20:24 (2009)
Norr

Classe Main perso: Paladin HEal
Classe du reroll (lvl 80): Mage spé givre
Masculin

Oki autant pour moi ^^.

Beh go Toundra pour farmer ou il y a les gnomes xD

Mer 11 Fév - 22:44 (2009)
Dexter

Classe Main perso: finger

--

Dernière édition par Dexter le Jeu 26 Fév - 00:59 (2009); édité 1 fois
Jeu 12 Fév - 22:15 (2009)
rikow

Classe Main perso: Guerrier

"En ce qui me concerne faisant un farm "large" dans wow je compte verser la somme de 100 PO chaque jeudi dans la banque de guilde. Cette somme est à la hauteur de ce que je souhaite pour l'avenir de notre guilde."

Je ne peu pas me permettre la meme chose deja que mon temps de jeu est réduit je souhaite tout de meme m'amuser un peu...

Et la question farming ca m'enleve deja bcp de temps sachant que je ne joue vraiment que le weekend, bref deja que je n'aime pas farmer et que je ne joue casiment jamais la semaine je ne souhaite pas m'investir encore plus pr la banque de guilde, je trouve que la tache de farming est bcp trop lourdre, alors donné en plus 100po alors que moi même je ne les posséde pas, hors de question.

(Ceci est mon avis apres libre a toi de continuer a donner 100po tous les jeudi)

Rien contre vous les gars mais moi le peu de temps de jeu qu'il me reste je souhaite m'amuser et non remplir un coffre.

A voir la liste de farm, j'ai l'impression d'etre dans une guilde de no life, je suis sur que meme chez les grosse guilde pve hl on n'en demande pas tant. Ceci etant dit si certain y arrive tant mieu, mais je pense que nous sommes deja plus de deux a trouver cette liste beaucoup trop lourde en comparaison avec le temps que l'on passe sur wow.

Je prefere filer 10po par semaine que passer 3heures a farmer

Ven 13 Fév - 18:30 (2009)
Dexter

--

Dernière édition par Dexter le Jeu 26 Fév - 00:59 (2009); édité 1 fois
Ven 13 Fév - 18:47 (2009)
rikow

Je ne comprend pas du tout toute cette agitation, nous etions des casual pve hl et moi ca me plaisait vraiment comme ca, la on parle de hl hl, coffre, obligation de farm sinon cracher des tunes, je ne voyais pas du tout les choses comme ca dans la guilde de "potes" que nous sommes et  et ca me plait pas du tout toutes ces obligations a tenir, trop d'obligation tue mon plaisir, si tel est le prix pr devenir hl ba j'osef total je prefere jouer avec vous pour m'amuser que de me dire "Ho putain, aujourd8 debout a 8heures sinon je ne pourais pas farm"

Casual je suis et casual je resterais.

Une petite participation grace aux métiers, normal, une petite participation de 15po par semaine pourquoi pas.

Mais de vous a moi ce n'est pas une potion de 10 bonus qui changera la qualité de la guilde, c'est la compréhension des stat et le skill.

Ven 13 Fév - 18:59 (2009)
shémo

Classe Main perso: démoniste
Classe du reroll (lvl 80): druide
Nom de la guilde: usa
Masculin

Je suis en parti d'accord avec Rikow.N'ayant pas de métier a farm comme minage ou autres il met difficile de farm des po,je suis plus pour chacun fait ce qu'il peut pour la banque de guilde aprés tous on est tous adulte et responsable donc...
Pour ma par je peux farm des poussiéres d'infinis et éclats vu mon métier... et 1 ou 2 orbes glacé par semaine si il faut rajouté a ça 15 po suis d'accord mais pas 100 ça c'est klr.

Ven 13 Fév - 19:51 (2009) Skype
Dexter

--

Dernière édition par Dexter le Jeu 26 Fév - 00:59 (2009); édité 6 fois
Ven 13 Fév - 22:41 (2009)
rikow

Beaucoup parle sur le /guilde mais peut viennent poster...

C'est dommage

Ven 13 Fév - 22:58 (2009)
Bapho

Masculin

Je peux fournir du minerais j'ai deja commencé apres les feux eaux ombres eternelles c est trop aleatoire ( enfin j en trouve pas souvent )

Sam 14 Fév - 01:40 (2009) Skype
serka

Classe Main perso: Kirstelle
Masculin

Haa me voila encore a la traine comme dab xD

Moi je trouve ca dommage de devoirs imposé un ratio de loot a apporter par semaine Oo j'ai l'impression de me trouver ds une pme américanisé avec de nouveau objectif qui tombe tte les semaine Shocked

Pour ma part je pense participé de maniere naturelle a l'effort de guilde, quand quelqun a besoin d'un compo quelqu'il soit pour craft orbe terre/eau... éternelle... du cuir ou un craft de cuir etc..
Bhas je regarde ma banque mon inventaire si j'ai ce compo je le fournis de suite au membres de la guilde qui en a besoin ^^

Niveau po je prete sans trop regarder a qui que ce soit ds la guilde Smile

Et pour les raid naxx25 je file m'acheter des flacon / elixir quelque potions de soin a l'ah ainsi que quelque stock de nouriture ^^

C'est fait de maniere naturelle sans que personne ne m'impose quoi que ce soit xD

biensure je pourais vendre mes orbe vendre mes cuir me craft des loot epic et les vendre et aller farmer une soiré complete pour apporter le items necessaire pour "l'effort de guilde" par semaine. Mais bon je pense pas que ce soit la meilleur solutions ^^

PS : Ce poste n'est pas fait pour que ce poste flambe ! xD c'est jute mon opinion ^^ Okay

Lun 16 Fév - 10:41 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Liste des tâches

Aujourd’hui à 11:40 (2018)
Répondre au sujet    Guilde USA Index du Forum » Forum de la guilde USA » Efforts de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation